L’exploitation des réseaux et des stations d’épuration est déléguée à SUEZ.
Site internet Suez :
SERVICE CLIENT SUEZ : 0977 408 408 : Vous pouvez contacter le service client à ce numéro du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures
Bureau d’accueil SUEZ
Montélimar : du lundi au vendredi 9h – 12 h
Adresse : espace Saint-Martin, Immeuble Le Septan entrée B,
URGENCE SUEZ 24H/24 : 0977 401 131
Une urgence ?
En cas de fuite sur le réseau, un problème d’évacuation des eaux usées, un égout bouché, un regard défectueux ou dangereux, etc…
CONTRÔLE DE CONFORMITÉ des branchements à l’assainissement collectif dans le cadre de vente immobilière OBLIGATOIRE depuis le 05 JUILLET 2024.
Consultez ici la délibération du Conseil Municipal du 2 juillet 2024
1) La demande de contrôle peut se faire auprès de SUEZ :
- par téléphone en contactant le : 0977 408 408
- par Internet sur votre espace client
- par mail : Demande de contrôle de branchement d’assainissement collectif à compléter
-
-
- Formulaire à renvoyer à : devis.travaux.agencevalleedurhone.eau@suez.com
-
2) La demande de contrôle peut également se faire auprès de l’opérateur de votre choix.