L’exploitation des réseaux et des stations d’épuration est déléguée à SUEZ.
Site internet Suez :
SERVICE CLIENT SUEZ : 0977 408 408 : Vous pouvez contacter le service client à ce numéro du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures et le samedi de 8 heures à 13 heures
Bureau d’accueil SUEZ
Montélimar : du lundi au vendredi 9h – 12 h
Adresse : espace Saint-Martin, Immeuble Le Septan entrée B,
URGENCE SUEZ 24H/24 : 0977 401 131
Une urgence ?
En cas de fuite sur le réseau, un problème d’évacuation des eaux usées, un égout bouché, un regard défectueux ou dangereux, etc…
CONTRÔLE DE CONFORMITÉ DES BRANCHEMENTS ASSAINISSEMENT COLLECTIF DANS LE CADRE DE VENTES IMMOBILIÈRES OBLIGATOIRE A COMPTER DU 05 JUILLET 2024
Consultez ici la délibération du Conseil Municipal du 2 juillet 2024
La demande de contrôle peut se faire :
- par téléphone en contactant le : 0977 408 408
- par Internet sur votre espace client
- par mail
- Information Suez
- Demande de contrôle de branchement d’assainissement collectif à compléter
- Formulaire à renvoyer à : devis.travaux.agencevalleedurhone.eau@suez.com
Un problème concernant un dossier ? contactez le : 0977 408 408