Actualité2018-12-04T15:37:58+02:00

PRELEVEMENT A LA SOURCE

Dans le cadre du prélèvement à la source, les usagers peuvent venir signaler au plus tôt les changements de situation personnelle et de niveau de revenus via le service « Gérer mon prélèvement à la source » disponible depuis leur espace sécurisé sur www.impots.gouv.fr

A cet effet, vous trouverez ci-dessous les liens vers des supports de communication relatifs à des événements de vie (naissance, mariage) :
– Support naissance : cliquer ici
– Support mariage/Pacs : cliquer ici

Qi Gong et Pilate pour enfants

Le Lotus Suzien propose des cours de Qi Gong et de Pilate à vos enfants de 7 à 11 ans.

Le mercredi matin, de 10h30 à 11h30, dans la salle de motricité de l’école maternelle.

Le Qi Gong permet d’apaiser les tensions internes (anxiété, peurs…..), de mieux gérer les émotions,

de faciliter la concentration et la mémorisation en canalisant l’esprit.

Renseignements : 04.75.98.15.73 ou 04.75.98.16.15

RAPPEL Stationnement interdit face collège

Nous vous rappelons que le stationnement est interdit en face du collège entre la Mairie et l’allée de platanes.

Seuls les cars scolaires sont autorisés à stationner.

Tout autre véhicule stationné dans cet espace bloque les cars scolaires sur la départementale puis, peu à peu par accumulation, entrave la circulation en général.

Interdiction de stationner pendant les plages horaires suivantes :

Du lundi, mardi et jeudi :

• Le matin de 8h à 10h et l’après-midi de 16h30 à 17h30

Le mercredi :

• le matin de 8h à 10h  et de 11h à 12h30.

Le vendredi :

• L’après-midi de 16h30 à 17h30.

Tout véhicule stationnant sur cet emplacement pendant les horaires réservés est passible d’une contravention d’un montant de 135€.

CHASSE : informations ouverture et jours de chasse

La chasse sera ouverte le 8 septembre 2019 à 7 heures.

Elle sera autorisée le dimanche seulement jusqu’au 27 septembre inclus.

Du 28 septembre inclus au 31 octobre inclus, elle sera autorisée le jeudi, le samedi et le dimanche : donc interdite le lundi, le mardi, le mercredi et le vendredi sauf jour férié.

A compter un 1er novembre, la chasse sera autorisée du dimanche au mardi inclus et du jeudi au samedi inclus : donc interdite le mercredi.

La chasse aux sangliers bénéficie d’une organisation spécifique conforme à arrêté préfectoral.

TRANSPORTS SCOLAIRES ET AUTRES

Préparez vos déplacements à la rentrée :

Pour consulter les offres de transports scolaires et interurbains proposés par le département :

Pour plus d’information et réservations, gare routière de Valence : 04.28.61.26.26