Actualité2018-12-04T15:37:58+01:00

Actualité

ARCEP Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse vous informe…

Un problème avec votre couverture numérique ?

Vous souhaitez savoir quel opérateur offre la meilleure couverture, à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments,

Ou quelles sont les zones couvertes par les 4 opérateurs ?

Quelle est la surface du département couverte en 2G/3G/4G ?

Et la part de population ?

Retrouvez toutes ces informations sur le site de l’ARCEP en cliquant ICI

A partir du lundi 3 octobre – Inscriptions centres de loisirs

Vacances d’automne, du 24 octobre au 4 novembre (fermeture centres de loisirs le 1 novembre).

Les inscriptions (où réservation de dates pour ceux qui ont déjà fait la démarche d’inscription en amont) dans les centres de loisirs :

« RUBIS CUBE » et « LOISIRS AU VENT »

seront possibles à partir du lundi 3 octobre via le Portail Familles.

La période d’inscription sera du lundi 3 octobre au jusqu’au 26 octobre.

En cas de difficulté sur le portail familles, les parents pourront se rendre au Guichet Unique de la mairie de Saint Paul, aux horaires d’ouverture.

Lundi : 8h-12h
Mardi, mercredi et vendredi : 8h-12h/13h30-17h30
Jeudi : 13h30-17h30
Samedi : 9h-12h

Place Castellane

26130 Saint-Paul-Trois-Châteaux

Recueil des titres d’identité et de voyages

Nous vous rappelons que les demandes de titres d’identité et de voyages sont à déposer, SUR RENDEZ-VOUS,  auprès des communes habilitées à les recueillir :

• Pierrelatte
  • St-Paul-3-Châteaux (commune nouvellement équipée)
  • Donzère (commune prochainement équipée)
  • Bollène
  • Orange
  • Pont St Esprit

Après avoir fait votre pré-demande en ligne sur l’Agence Nationale des Titres Sécurisés, ANTS :  ANTS- Accueil particulier

La mairie de Suze la Rousse n’est PAS équipée d’un dispositif de recueil des titres d’identité et de voyages.

Perdus Trouvés

1 paire de lunettes de vue a été trouvée vers la bibliothèque et rapportée en mairie :

1 montre a été perdue le WE des 17 et 18 septembre, église ou parking des vignes.

1 trousseau de clefs perdu, quartier Saint Turquois

Pour plus de renseignements, merci de contacter l’accueil de la mairie au 04 75 04 81 22