Bonjour à tous !

Des VISITES ESTIVALES et JEUX D’ENQUÊTES 2022 sont organisés par l’Office de Tourisme Drôme Sud Provence cet été.

VISITE DE SUZE LA ROUSSE : mercredi 10 août 2022 – RDV à 18h sur le parking des vignes (face gendarmerie).

Les visites commentées ouvertes à tous (durée : environ 1h30) permettront de faire découvrir l’été prochain nos villes et villages au passé chargé d’histoire.

Au programme, cette année encore, le jeu d’enquête « L’œuvre manquante » qui se déroulera dans le centre-ville de Saint-Paul-Trois-Châteaux et «La bête de la Garenne »

dans le parc du château de Suze-La-Rousse.

Durée : environ 1h30.

Prix de la visite commentée : 5 € par personne (gratuit moins de 18 ans)

Prix du jeu d’enquête : 5 € par personne (gratuit moins de 12 ans)

Inscription obligatoire dans les accueils de l’Office de Tourisme Drôme Sud Provence (Pierrelatte, Saint-Paul-Trois-Châteaux, La Garde-Adhémar, Suze-La-Rousse),