L’Association des Maires et Présidents d’Intercommunalités de la Drôme lance un appel à la solidarité pour venir en aide aux victimes du séisme en Turquie et en Syrie et soutenir les Organisations Non Gouvernementales présentes sur le terrain.
Une fois de plus les collectivités s’engagent en faisant preuve de solidarité avec les populations tragiquement touchées par cette catastrophe dont le premier bilan s’élève à près de 40.000 morts.
Les collectivités et les citoyens qui le souhaitent peuvent témoigner leur soutien à la population par des dons financiers qui permettront de soutenir et d’amplifier les actions de secours et de mise à l’abri des personnes.
Les dons seront versés à des ONG intervenant sur cette crise en lien avec l’AMF nationale. Pour faire un don :
– pour les particuliers : dons à partir de la plateforme helloasso