Merci !

Nous tenons à remercier chaleureusement le médecin, les infirmières, la pharmacie pour leur dévouement auprès de notre population.

Bien sûr nous n’oublions pas les sapeurs pompiers et les forces de l’ordre qui chaque jour sont sur le terrain.

Ce sont dans des événements inédits, comme celui qui nous sommes en train de vivre, que le mot solidarité reprend tout son sens. Nous remercions les administrés qui ont proposé bénévolement leur aide ! Ces élans spontanés font chaud au cœur.

Nous remercions tout particulièrement les secrétaires de mairie et agents techniques qui assurent leur poste permettant à la commune de fonctionner correctement malgré une situation tendue.

Nous remercions également les commerces qui sont ouverts malgré les contraintes qu’ils doivent subir. Nous avons des pensées toutes particulières pour nos commerçants, artisans, kinés qui eux ont été contraints de fermer et pour qui cela génère des difficultés matérielles. Lors du déconfinement, chères Suziennes, chers Suziens, soyons solidaires et présents pour eux !

Nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments particuliers et insécurisants. Sachez que nous faisons tout notre possible pour gérer au mieux cette situation.

Et un grand merci à tous ceux qui continuent de travailler pour  pour le bien public.

2020-04-17T10:33:33+02:00avril 17th 2020|