La campagne de collecte du 8 Mai pour le Bleuet de France s’effectuant une fois de plus dans des conditions sanitaires incertaines, le Service Départemental de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre a le plaisir de vous communiquer le lien vers la cagnotte mise en ligne sur le site de l’ONACVG.

 

La cagnotte se trouve ici : https://www.onac-vg.fr/nos-projets/un-voilier-pour-les-blesses

 

Cette année, le Bleuet portera un projet lié aux maisons ATHOS, programme de prise en charge des blessés de l’armée de Terre, en contribuant à l’achat d’un voilier.

Amarré au port de Toulon, il permettra d’accueillir des blessés, et à terme des veuves, pupilles de la Nation, et victimes d’actes de terrorisme, pour des stages de reconstruction et d’accompagnement.

 

Vous trouverez dans ce mail un communiqué de presse relayant toutes les informations.

 

Nous vous partageons également cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=H1UyVybbVhAhttps://www.youtube.com/watch?v=H1UyVybbVhA

 

Par ailleurs, vous pouvez soutenir le bleuet de France via la boutique en ligne, sur www.boutique-bleuetdefrance.fr, si vous le souhaitez ou transmettre un don par chèque au Service Départemental.

 

Le personnel du Service Départemental de l’ONACVG se tient à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous prie de croire, Mesdames et Messieurs les Maires,  en l’expression de son profond respect.